Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gravelous
Gravelous
Publicité
Archives
22 octobre 2004

Bienvenue sur le blog des Gravelous de léognan.

Bienvenue sur le blog des Gravelous de léognan.

            Ce blog est bien sûr destiné aux  adhérents des Gravelous de Léognan, mais aussi aux adhérents des Mange-Grappes, des Mille-Pattes, de l'A.S.G.B., de Léoclic et enfin de toutes celles (on peut toujours essayer!) et ceux qui gravitent dans le même petit monde associatif des activités loisirs que moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut Didier,<br /> <br /> l'age frappe : tendinite au talon d'Achile...bloqué jusqu'à mi mars... dur dur ! Je me tiens au courant de ce qu'il se passe le jeudi soir quand même, et regrouperai les troupes avant match. <br /> Amicalement<br /> Antoine
D
Meilleurs de voeux de santé et de bonheur pour cette année 2005.<br /> <br /> Signé : Les Gravelous
C
Bravo Didier pour cette initiative.<br /> Tu connais mon goût pour ce genre d'outils participatif.<br /> Moi j'aimerais trouver ici l'occasion de discuter rugby et "à côté" avec des gens qui aiment ce sport pour différentes raisons qu'on pourra développer.<br /> Je voudrais qu'on y accueille des gens comme moi qui n'ont jamais pratiqué le rugby pour de bonnes ou mauvaises raisons mais qui vouent à ce sport et à son esprit (à voir...) un culte démesuré..<br /> Des gens comme moi qui font que le rugby remplit les stades et les grilles des chaines de télévision..<br /> Bref une petite rubrique du type "les amateurs du canapé"<br /> Pour "celles" dont tu parles, elles existent j'en ai rencontrées souvent...<br /> Bon vent<br />
Publicité